Adélard est à Frelighsburg

Pour sa communauté et son territoire.

Pour s’ancrer dans ce qui fait la richesse de Frelighsburg, tant aux plans social, culturel, artistique, historique, que territorial, agricole et environnemental.

Le territoire et la communauté deviennent le terreau de la création artistique, la matière première. Comme dans le cycle de vie des plantes, ce qui est alors créé à Frelighsburg, grâce à son terreau unique, revient ensuite enrichir la communauté. L’idée repose sur la spécificité du lieu, sa communauté, son territoire et les échanges porteurs qui en émergeront. Il y a un véritable écosystème à Frelighsburg avec sa riche nature, ses artistes, ses artisans, ses producteurs locaux de qualité, l'émergence d'une production biologique, l'engagement envers l'écologie, le développement durable, les arts et l'éducation.

Frelighsburg est le lieu pour développer ce projet dans un esprit d'ouverture et de développement bénéfique tant pour la communauté que pour les artistes en art actuel. Le projet, basé sur le dialogue et l’échange, s’inscrit aussi dans l’ouverture sur le monde, possible dans cette communauté diversifiée et accueillante.

 

Visitez le marché fermier du samedi matin à Frelighsburg, allez manger dans les bons restaurants du village, allez voir un spectacle, marchez dans les sentiers, roulez, été comme hiver, il y a tant à faire à Frelighsburg et dans la région. Nous sommes fiers d'appartenir à cette communauté dynamique, accueillante et solidaire.